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Can a scan tool be added to a different account if it as already been registered.

51 Views 1 Replies Latest reply: 2024-09-14 21:29:22


  •   Level 1   
    (5) points
    Ben Dolton
    2024-09-05 15:06:32
     A previous shop updated my Maxicheck mx808 for me under their email and i am no longer there. How can i change the registration to my account so i can update my tool?

  •   Level 2   
    (14) points
    FABIEN FAISCA

    2024-09-14 21:29:22 (Reply to:Ben Dolton)

     BONSOIR
    VOUS POUVER EFFETUER CETTE DÉMARCHE SUR LE SITE AUTELTECH
    DANS RUBRIQUE MISE À JOUR.
    ET ACHETÉ LEUR FORFAIT REINITIALISATION 
    CRÉER UN NOUVEAU COMPTE AVEC LA BONNE ADRESSE MAIL ET UN NOUVEAU MOT DE PASSE
    ENSUITE, ACTIVEZ VOTRE TABLETTE AVEC LE NUMÉRO DE SÉRIE QUI EST
    GRAVE AU DOT DE LA TABLETTE DE DIAG
    QUI SE TROUVE AUSSI DANS LA RUBRIQUE OU À PROPOS DE LA TABLETTE )
    ET DU MOT DE PASSE  ( QUI SE TROUVE AUSSI DANS LA RUBRIQUE À PROPOS DE LA TABLETTE ) 
    Attention ne pas confondre avec le mot de passe du compte.
    ATTENDRE LE MAIL DE LA CONFIRMATION DE LA PART DE AUTELTECH
    ENSUITE ALLUMER VOTRE TABLETTE ET ALLER DANS MISE À JOUR ET TOUT DEVRAIT BIEN SE DÉROULER 

    VALABLE UNIQUEMENT AVEC UN ABONNEMENT DE MISE À JOUR ACTUALISÉ ET A JOUR.
    UNE BONNE UTILISATION
    J’ESPÈRE QUE CELA VOUS AIDERA.
    CORDIALEMENT
    FABIEN
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